Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Carte SIM non reçue

Bonjour

Le 20/03/2020 à 21:04 j'ai demandé à bénéficier du forfait à 14€99. Je devais recevoir la carte SIM par courrier et activer la ligne à partir du 26/03/2020. 

Nous sommes le 02/04/2020, et à ce jour, je n'ai reçu aucun courrier, et donc pas de carte SIM. Mon ancien opérateur à résilier la ligne, et je suis sans téléphone aujourd'hui. Comment cette solution peut être résolue ? 

Merci de vos réponses. 

 

JB86460

3 réponses3

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ? Parce que je vais bientôt être dans le même cas que vous (carte SIM non reçue et portabilité qui approche, dans 2 jours) et que si votre problème n'est pas résolu, je me dépêcherai d'annuler ma commande...

Bonsoir,

Il y a un retard général.

De mon côté j'attends une sim commandée le 4.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

En ce qui me concerne, la carte Sim a fini par arriver un jour avant la portabilité de mon numéro... Ouf ! Mais effectivement, en ces temps particuliers, le retard est un peu général...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés