Carte SIM pas reçue et portabilité

Mab35
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et la portabilité doit se faire aujourd'hui entre 11h00 et 15h00, je n'ai pas activé la nouvelle carte SIM car pas reçue, que faut-il faire?

Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mab35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter