Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Carte SIM reçue après date de portabilité, et le N° attribué est celui d'un autre client!

Bonjour @ tous,

 

J'ai demandé la portabilité de ma ligne, qui apparait bien sur tous les documents Sosh.

_ Envoi de la carte SIM le 24/03

- Portabilité le 1er avril

- Réception de la carte SIM aujourd'hui (3/04)

N'arrivant pas à activer ma carte SIM, je me suis aperçue que mon numéro a été interverti avec celui d'une autre personne de Sosh.

Résultat: je reçois ses messages et appels, et vice versa.

Un conseiller peut-il rapidement solutionner le problème, car cela est aussi compliqué d'un côté que de l'aurtre? La personne a son  N° depuis 10 ans et moi 20 ans, et je suis en télétravail dont 3 jours inactifs, dont 2à attendre la carte SIM et depuis aujourd'hui a essayer de trouver une solution en vain à notre problème respectif).

J'ai essayé le chat (25e position après 1H d'attente, puis déconnexion du réseau)

 

Merci d'avance.

 

Martine


Solutions approuvées

Bonsoir @Mary751 

 

Il faudra essayer de contacter un conseiller sur e-chat pour solutionner le problème, ou sinon, attendre qu'un conseiller te propose son aide sur le forum.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Je reviens de nouveau pour indiquer qu'après avoir commandé une nouvelle carte SIM, mon problème a été résolu.

Le problème est en cours de résolution pour le ,client qui avait récupéré mon N° par erreur: il attend de recevoir sa carte SIM.

J'ai néanmoins envoyé une lettre de réclamation au service clientèle d'Orange.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Mary751 

 

Il faudra essayer de contacter un conseiller sur e-chat pour solutionner le problème, ou sinon, attendre qu'un conseiller te propose son aide sur le forum.




Merci pour ta réponse Chamalow. j'ai entretemps contacté un conseiller par chat. Sosh me renvoie une nouvelle carte sim et m'a demandé de les recontacter après réception pour l'activation. Il y a en effet bien eu une inversion des numéros de téléphone entre moi et un autre client.

 

Bien à toi.

@Mary751 

 

Ravi que ton souci soit en cours de résolution.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Je reviens suite à mon méssage initial.

Le problème n'est toujours pas réglé, après plusieurs échanges avec des conseillers sosh du chat.

- vendredi 3/04: Le 1er m'indique qu'il va me transmettre ma nouvelle carte SIM

- mercredi 8 avril (aujourd'hui): j'apprends qu'il n'y a pas eu d'envoi. Je souhaite migrer vers Orange. la conseillère, très gentille et désolée de ce qui m'arrive, m'assure que je peux migrer vers Orange, même si ma carte n'a pas encore été renouvelée. résultat: migration automatique plein pot, sans changement de carte

- Toujours aujourd'hui: Une autre conseillère m'indique que Sosh privilégie les demandes de carte via l'espace client et me conseille de faire une demande, en mettant l'adresse de la personne qui a mon N° et en lui demandant de faire de même avec mon adresse.

Malheureusement, j'ai envoyé une demande de carte SIM avec mon adresse, en espérant que la care sim soit miraculeusement celle que je j'aurais du recevoir dès le début. Je me rends compte que je peux modifier l'adresse d'envoi , mais pas le nom. Lorsque je suggère à la personne ayant récupéré mon adresse de faire de même, il m'indique qu'il n'a pas de compte sur Sosh, car n'ayant jamais reçu de mail de confirmation de carte sim dès le début.

 

Bref, on tourne en rond depuis le début. Nous sommes aussi embêtés l'un que l'autre et on a l'impressiin que c'est à nous de trouver une solution miracle, alors que l'erreur est imputable a  Sosh qui s'est trompé dans l'envoi des cartes sim.

C'est désespérant!

Bonjour,

 

Je reviens de nouveau pour indiquer qu'après avoir commandé une nouvelle carte SIM, mon problème a été résolu.

Le problème est en cours de résolution pour le ,client qui avait récupéré mon N° par erreur: il attend de recevoir sa carte SIM.

J'ai néanmoins envoyé une lettre de réclamation au service clientèle d'Orange.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés