le 30-03-2020 21:28
Bjr
J'ai souscrit a une offre mobile. Je devais recevoir ma carte sim le 26 mars avec une activation preuve pour le 2 avril ce qui implique donc la résiliation auprès de free le 2 avril.
Le problème c'est qu'a ce jour , le 30 mars , je n'ai toujours pas recu ma sim, ce qui signifie que dans 3 jours , je n'aurai plus de ligne free et pas de sim orange , donc plus de téléphone !!
Y a t il possibilité de reculer la date d'activation et de résiliation ?
Merci pour vos réponses car en période de confinement pas possible de rester sans téléphone.
En attendant votre aide Merci a tous
le 30-03-2020 23:20
Bonjour @Moniat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h