le 01-05-2020 20:26
Bonsoir,
J'ai changé il y a peu d'opérateur pour Free (ligne activée mercredi et donc résiliée de chez Sosh en même temps), ayant besoin de plus de données. J'ai utilisé la portabilité du numéro et tout s'est bien passé. Cependant, le réseau Free n'est pas génial par chez moi et ça rame fort! Je souhaite donc revenir chez Sosh au plus vite, mais quand je demande la portabilité du numéro, on me dit que je suis déjà cliente. Le gros souci c'est que je n'ai plus accès à mon compte sur Sosh (logique, il est résilié) et que je suis complètement bloquée...
Est-ce juste une histoire de temps et que donc dans quelques jours ce sera bon, ou quelque chose ne va pas et il faut que je contacte le service client? Est-ce possible de contacter le service client sans avoir de compte Sosh?
Merci de votre temps,
Bonne soirée
le 01-05-2020 21:26
Bonsoir,
Essayez avec un autre navigateur ou une session privée.
le 02-05-2020 00:20
Merci, mais j'ai essayé, j'avais vu la réponse de quelqu'un dans le même cas que moi, mais ça n'a pas marché de mon côté...
le 02-05-2020 00:31
J'ai changé de réseau (utiliser le partage de connexion au lieu de la wifi) ça à l'air d'avoir marché...