le 20-04-2020 22:38
Bonjour,
J'ai basculé chez B****es Telecom, et la portabilité s'est effectuée aujourd'hui.
Cependant, je souhaite revenir chez Sosh tout en CONSERVANT mon numéro actuel donc effectuer une portabilité.
Je suis donc confronté à un problème lors de la souscription "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Bien évidemment ce n'est plus le cas.
Pourriez-vous effacer ce compte afin que je puisse revenir chez Sosh ?
Kenzo L.
le 21-04-2020 00:02
le 21-04-2020 02:33
Le problème persiste, sosh pense que je toujours client alors que ce n'est plus le cas.
le 21-04-2020 07:30
Bonjour, videz le cache de votre navigateur.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre.
le 21-04-2020 10:15
@KenzoLG suivez les indications données par @chantoine
si cela persiste c'est que sosh va vous considérez encore comme (ancien) client pendant environ 3 semaines avant de pouvoir revenir chez sosh.