Changement d'opérateur

KenzoLG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai basculé chez B****es Telecom, et la portabilité s'est effectuée aujourd'hui.

Cependant, je souhaite revenir chez Sosh tout en CONSERVANT mon numéro actuel donc effectuer une portabilité.

 

Je suis donc confronté à un problème lors de la souscription "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."

 

Bien évidemment ce n'est plus le cas.

 

Pourriez-vous effacer ce compte afin que je puisse revenir chez Sosh ?

 

Kenzo L.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @KenzoLG 

 

Essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

KenzoLG
Sosheur occasionnel

Le problème persiste, sosh pense que je toujours client alors que ce n'est plus le cas.

 

Bonjour, videz le cache de votre navigateur.

 

Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@KenzoLG suivez les indications données par @chantoine 

 

si cela persiste c'est que sosh va vous considérez encore comme (ancien) client pendant environ 3 semaines avant de pouvoir revenir chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter