Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement d'opérateur

Bonjour 

 

J'ai souscrit a l'offre la boite Sosh et j'ai une question concernant mon changemement de ligne 

 

Pour que tout soit clair a comprendre 

 

Ma grand mère habitais dans la maison où je suis actuellement et il se trouve que mon adresse est dans une rue et les lignes téléphones gaz etc sont dans la rue d'a coté ( la maison fait le coin de la rue)

J'ai voulu demander la portabilité de la ligne, cependant deux numéros en 09 me sont attribués alors que ma facture free est sur un 0326.....

 

J'ai souscrit sous mon numéro en 0326..... sans demander de portabilité du numéro parceque je me moque de changer de ligne fixe qui me sert pas et que je n'ai pas de RIO sur le 0326 qui m'est donné quand je fais le numéro 3190. seul mes deux numéro en 09 me sont communiqués.

 

Dois-je faire la résiliation free moi même du coup ou Sosh s'en occupe pour moi ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés