Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement d’op

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement d’op

Highlighted
Bonjour
Je viens de commander une box Sosh pour remplacer mon abonnement avec Sfr
Comment doit-on organiser la résiliation et le retour des équipements de SFR
Comment communiquer avec SOSH ?
Merci pour votre assistance
Jean-Claude
2 réponses
Highlighted

@handil2 Bonjour,


Nous vous remercions pour votre confiance en nous rejoignant avec la boîte sosh.


Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur actuel en ne demandant pas la résiliation de votre ligne auquel cas la portabilité de votre ligne fixe ne pourra se faire.


Pour communiquer avec nous suite à votre commande la boîte sosh, pour une meilleure fluidité des échanges, nous vous invitons à le faire directement depuis votre suivi de commande sosh.


Une fois votre ligne la boîte sosh en service, rendez-vous en ligne directement depuis votre espace client dédié.


Au sujet des manipulations en ligne, optez de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter vos messages courriels : ceux-ci contiennent les éléments / étapes suite à votre commande de la boîte sosh.


Nous restons bien entendu à votre écoute pour répondre à vos éventuelles questions. Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Merci Franc
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

153 sosheurs
connectés