le 13-12-2018 16:05
Bonjour,
Dès que j'ai effectué ma demande de création de ligne chez Sosh, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans la date de portabilité choisie en la fixant 10 jours plus tard que ce que je souhaitai.
Dès cet instant et à 3 reprises depuis j'ai contacté le service client sosh par echat, à chaque fois on m'a dit que ma date de portabilité allait être avancée, que ça allait être fait. Mais chaque fois sur ma commande ma date de portabilité n'est pas changée et je n'ai pas de mail de confirmation...
C'est enervant de n'avoir personne de fiable à contacter, par téléphone cela serait plus facile !
Comment faire svp ?
Merci d'avance
le 13-12-2018 18:15
Bonjour @FrançoisFrom,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date prévue pour la portabilité
AlexandreK