Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.
Au lieu du 30/11 je souhaiterais le 15/12.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
n°client : S0xxxx
RIO : 04xxxxx
tel : 06xxxxxxxxx
Votre commande : Y20xxxxx
Bonjour @Asmaa91
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueen bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Bonsoir,
Si demain dans la journée un webconseiller ne te prend pas en charge, tu pourras joindre le service client via le chat (lien ""Contact"" en bas de page).
De 8h à 20h
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster
Bonjour hugo25,
Je prends en charge votre demande et reviens vers vous.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Hugo25,
J'ai fait le nécessaire, la portabilité de votre numéro est repoussée et donc programmée pour le 15/12/2012.
Bonne journée.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Asmaa91
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueen bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Bonjour @Lauren_vlt,
Je prends en charge votre demande.
Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer par message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile provisoire et porté,
- Numéro de commande,
- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
Merci de votre retour.
Chloé_L
Bonjour,
Je souhaiterai avancer ma date de portabilité du 16 Décembre 2016 au 14 Décembre 2016.
Merci,
Sylvain
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !