Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement date portabilité

Bonjour,

 

J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.

Au lieu du 30/11 je souhaiterais le 15/12.

 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

 

n°client : S0xxxx

RIO : 04xxxxx

tel : 06xxxxxxxxx

Votre commande : Y20xxxxx

 

  • [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Asmaa91

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 réponses48

Bonsoir,

 

Si demain dans la journée un webconseiller ne te prend pas en charge, tu pourras joindre le service client via le chat (lien ""Contact"" en bas de page).

De 8h à 20h

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Bonjour hugo25,

 

Je prends en charge votre demande et reviens vers vous.

 

JaziaA.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Hugo25,

 

J'ai fait le nécessaire, la portabilité de votre numéro est repoussée et donc programmée pour le 15/12/2012.

 

Bonne journée.

 

JaziaA.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je souhaite avoir un conseiller pour un changement de date de portabilité merci urgent
Ma portabilité est prévue pour le 27 novembre je me suis trompé je la voulais pour le 2 novembre 2015 merci de faire le nécessaire

Bonjour @Asmaa91

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour
Ma date de portabilité est le 15/12/16 et je voudrais la décaler au 19/12/16 svp

Bonjour @Lauren_vlt


Je prends en charge votre demande. 


Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer par message privé


- Nom, prénom, 

- Numéro de mobile provisoire et porté, 

- Numéro de commande, 

- Adresse postale ainsi que votre mail de contact. 


Merci de votre retour. 


Chloé_L

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterai avancer ma date de portabilité du 16 Décembre 2016 au 14 Décembre 2016.

Merci,

 

Sylvain