Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement date portabilité

Bonjour,

 

J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.

Au lieu du 30/11 je souhaiterais le 15/12.

 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

 

n°client : S0xxxx

RIO : 04xxxxx

tel : 06xxxxxxxxx

Votre commande : Y20xxxxx

 

  • [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

 

48 réponses48

Bonjour @sngelesa 


La date de portabilité peut être avancée au maximum le 22 ou 23/06.

Si cela peut vous convenir, je vous propose de faire le nécessaire. Merci donc de m'indiquer de nouveau en message privé votre Nom, prénom, numéro de commande et votre numéro de téléphone.


J'attends votre retour.


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je soughaiterais avancer la date de ma portabilité au plus tôt Svp

 

Cordialement

Bonjour,

 

Le 09 septembre j'ai fait une demande de portabilité vers sosh pour le 20/09: nous sommes le 17 et je m'inquiete, je n'est pas recu ma puce qui n'est d'ailleurs toujours pas expedié;

 

 Pensez vous que je puisse la recevoir avant?? ou mieux encore deplacer la date de portabilité pour le 30 ?

 

merci

bonjour,

 

au risque de paraitre niais j'ai moi aussi fait une erreur dans le choix de ma date de portabilité. 

je voulais le 23 septembre, j'ai apparemment cliqué sur le 23 octobre.....

 

surement l'excitation de passer chez sosh!

 

une ame charitable pour corriger la boulette?

 

merci.

Bonjour @poussin masqué,


Je vous propose mon aide concernant l'avancement de la date de votre portabilité :


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0....


Bonne fin de journée.


ElzaD





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bonjour.
j'ai contacté le support par wechat et ma demande a été enregistrée.
je suppose que c'est en cours.
merci quand même pour votre proposition.


Bonjour @poussin masqué,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte et je me suis trompé dans la date de portabilité.

La portabilité est prevue pour le 04/10 mais je serais en vacances et n'aurai pas recu ma carte SIM.

 

Comment puis je changer cette date ?


Bonjour @Pikit_Chris,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro cliente

- Date de portabilité que vous souhaitez


AlexandreK

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Bonsoir @Pikit_Chris,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

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