Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement date portabilité

Bonjour,

 

J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.

Au lieu du 30/11 je souhaiterais le 15/12.

 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

 

n°client : S0xxxx

RIO : 04xxxxx

tel : 06xxxxxxxxx

Votre commande : Y20xxxxx

 

  • [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

 

48 réponses48

Bonjour

 

 

J ai fait erreur de date de portabilite

 

 

Elle est actuellement prévue le 1er Juin et je souhaite la décaler au 3 juin.

 

 

Comment faut il procéder?

 

Merci

 

Emeric

Bonjour @emeric33
C'est trop tard, la portabilite ne peut plus être décalée.

Bonjour,

Suite à une erreur de saisie de la date de portabilité, je souhaiterais modifier cette date prévu pour le 05/07/2019 au 01/07/2019.

Je vous remercie d'avance pour toutes démarches à mon égard.

Bonjour @Faruk1 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez portabilité dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour sosh.

Jai moi aussi fais une erreur sur la date de portabilité 

Elle sera effective le 21 décembre 2020 et je souhaiterais la déplacer au 23 décembre 2020 s'il vous plais mercii


Bonjour @Hafsa45,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour alexandre. Je vous ai envoyé un message privé. En vous remerciant 


Bonjour @Hafsa45,

Je viens juste de transmettre votre demande en précisant la date que vous avez mentionnez dans votre message auprès du service concerné. Je vous invite à patienter un retour de leur part.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour votre efficacité. Bonne soirée