Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.
Au lieu du 30/11 je souhaiterais le 15/12.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
n°client : S0xxxx
RIO : 04xxxxx
tel : 06xxxxxxxxx
Votre commande : Y20xxxxx
Bonjour
J ai fait erreur de date de portabilite
Elle est actuellement prévue le 1er Juin et je souhaite la décaler au 3 juin.
Comment faut il procéder?
Merci
Emeric
Bonjour,
Suite à une erreur de saisie de la date de portabilité, je souhaiterais modifier cette date prévu pour le 05/07/2019 au 01/07/2019.
Je vous remercie d'avance pour toutes démarches à mon égard.
Bonjour @Faruk1
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez portabilité dans la barre de recherche et suivez les indications.
Bonjour sosh.
Jai moi aussi fais une erreur sur la date de portabilité
Elle sera effective le 21 décembre 2020 et je souhaiterais la déplacer au 23 décembre 2020 s'il vous plais mercii
Bonjour @Hafsa45,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour alexandre. Je vous ai envoyé un message privé. En vous remerciant
Bonjour @Hafsa45,
Je viens juste de transmettre votre demande en précisant la date que vous avez mentionnez dans votre message auprès du service concerné. Je vous invite à patienter un retour de leur part.
AlexandreK
Je vous remercie pour votre efficacité. Bonne soirée
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !