Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.
Au lieu du 30/11 je souhaiterais le 15/12.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
n°client : S0xxxx
RIO : 04xxxxx
tel : 06xxxxxxxxx
Votre commande : Y20xxxxx
Bonjour @Sy',
Il n'est pas possible d'avancer votre date de portabilité car le délai est très court.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour et merci pour la réponse.
Entendu.. Je faisais cette demande car mon forfait SFR se termine le 15. Pouvez vous me confirmer que SOSH a fait les démarches pour qu'SFR ne me réangage pas sur 2 ans, en me faisant payer des frais de résiliation sur 2 ans ... Merci.
Bonjour,
J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.
Au lieu du 20/06 je souhaiterais le 25/06.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Cloé COURTIAL
Bonjour @cloecrtl
je suis désolée mais la modification du portage du numéro reste possible jusqu’à jour-2 du transfert. Si vous dites que c'était prévu aujourd'hui, je ne peux plus changer la date.
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Lors de ma commande, je me suis trompé au niveau de la date de portabilité,ma commande étant faite le 22 juin, il faut attendre 10 jours, serez-ce possible d'avancer ma date au 2 juillet? Elle est prévu normalement pour le 17 juillet
Merci d'avance
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public
Bonjour, suite a un erreur lors de mon inscription c'est sosh je voudrais avancer ma portabilité au plus vite au lieu du 31/06 nous somme le 08/06 je ne peux pas attendre avec un nouveau numéro presque un mois
*********,
- numéro provisoire ******** portabilité prévu le 30/06 a avancer au 10/06,
- X*********,
- 21************
Bonjour ,
Je suis une nouvelle cliente de sosh. J'ai activé mon numéro provisoire aujourd'hui et je reçois les appels mais ne peux pas en emettre ... de plus je souhaiterais changer ma date de portabilité prévue le 30 juin 2018 à la'date la plus tôt possible.
Je vous remercie de prendre ma demande en compte.
PS : je ne parviens pas à me créer un compte Sosh
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !