Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement date portabilité

Bonjour,

J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.

Au lieu du 30/11 je souhaiterais le 15/12.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

n°client : S0xxxx

RIO : 04xxxxx

tel : 06xxxxxxxxx

Votre commande : Y20xxxxx

• [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

48 réponses48
Bonsoir alexandreK, j'ai reçu ma nouvelle carte sim juste avant de partir donc plus de problème avec la portabilité. Merci pour votre réponse.

Bonne soirée

@Pikit_Chris,

Merci pour le retour,

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai fait une erreur lors de la saisie de la date de portabilité lors de mon inscription.

Au lieu du 22/01/19, je voulais l'activé le 22/12/18 soit 1 mois avant, est-il possible de l'activer le plus tôt possible.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

Bonjour @Nlamis.

Je vais prendre en charge votre demande.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse mail et adresse postale).

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Je souhaterais avancer ma date de portabilité elle est prévue le 05 février je voudrais l'avancer au 27 janvier.

Comment faire ?

Bonjour CIE.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile provisoire et n° définitif, n° client et adresse mail).

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour les Webconseiller,

Je souhaite modifier ma date de portabilité prévu le 06 juin 2019 au 1er septembre 2019.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci et bonne journée

Bonjour @Superfraise
Euh... La facturation d'un forfait Sosh démarre a la souscription.
Je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Bonjour,

Si l'idée est de souscrire maintenant pour bénéficier de la promo actuelle en septembre, il y a de fortes chances qu'elle revienne à la rentrée donc c'est inutile...

Et je ne suis pas sûr qu'une date de portage du numéro aussi lointaine soit possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci de me répondre.

Non je ne pense pas au sujet promo.

Le probleme est que ma femme part en asie jeudi prochain et je sais que j'aurai pas la carte sim d'ici la.

Je ne sais pas si je pourrai la contacter une fois qu'elle sera avec sa carte SIM actuelle qui va etre resilié.

A moins qu'avec Whatsapp cela ne pose pas de problème :Content: