le 16-09-2024 16:43
Madame, Monsieur,
J'ai souscrit une offre SOSH avec laquelle j'ai demandé ma portabilité. Jusqu'ici, rien de bien passionnant !
Ce jour, j'ai reçu un message m'informant que ma portabilité a été annulée pour une raison technique.
Après avoir consulté ce forum, j'ai pu constater qu'une personne a eue le même problème que moi. Ainsi, suivant la démarche ayant résolue son problème, j'ai de-nouveau appelé le 3179 pour obtenir mon RIO.
Surprise : le RIO demandé y'a 3 jours est différent d'aujourd'hui.
Comment actualiser ma souscription chez SOSH afin que ma portabilité se fasse correctement ? Etant un élément essentiel dans le cadre de mon travail, si je ne peux pas conserver mon numéro, une rétractation en découlera.
D'avance merci pour la résolution.
Cordialement
M. DEMAN
le 16-09-2024 16:50
Bonjour @JiMBouT
Les offres Sosh ne sont pas commercialisés pour faire du télétravail par contrat .
Il vaut mieux prendre un offre Orange ou Orange pro .
Retractez vous.
le 16-09-2024 17:40
Bonjour @JiMBouT,
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qu'il en est de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 09:14
Bonjour @JiMBouT,
J'ai bien reçu vos coordonnées avec votre nouvel RIO et j'ai relancé votre demande de Portabilité.
Je reviens vers vous en privé pour de plus amples renseignements.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !