Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement de date de portabilité

Bonjour,

J'ai effectué mon dossier hier pour passer chez Sosh, or je souhaiterai modifier la date de portabilité demandée au 11/12/17. Je souhaiterais que ce soit actif au 20/12/17. Donc plus tard, comment dois je procéder ? je n'accède à rien  sur le site.

Merci

5 réponses

Bonjour @Loulouttedress

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Loulouttedress 

avez vous réussi à joindre le tchat et demander le décalage de votre date de portabilité? Nous avons du retard en ce moment sur ce type de demandes.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer en MP vos :

- nom et prénom

- numéro porté

- numéro de commande

- adresse postale et mail

Bonne journée.

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j ai le même problème et n arrive pas à parler à quelqu un et je ne trouve rien sur le site. La date de portabilité est prévu au 20/12/2017 et je souhaite la décaler au 02/01/2018.
Guillaume

Bonjour @Palrow

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

mp envoyé

probleme de portabilité toujours pas résolu.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

27 sosheurs
connectés