Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement de portabilité mais pas de carte SIM.

Bonjour, 

 

Je me permet de vous contacter, j'ai souscris à une de vos offres mobile, la portabilité de mon numéro c'est faite le 22/08/2020 hors, cette même date, j'aurais du recevoir la carte SIM Sosh. Il n'en ai rien. 

 

Cela fait bientôt 4 semaines que je ne peux donc plus utiliser mon téléphone et les numéros pour vous contacter par téléphone, sont inutiles. 

 

J'aimerais bien avoir un retour, le plus vite possible, cela commence à être de plus en plus génant, dotant plus que je paye tout de même l'abonnement ! 

Merci de votre retour, 

Cordialement,


Solutions approuvées


Bonjour @void14,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @void14,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg