le 16-09-2020 14:31
Bonjour,
Je me permet de vous contacter, j'ai souscris à une de vos offres mobile, la portabilité de mon numéro c'est faite le 22/08/2020 hors, cette même date, j'aurais du recevoir la carte SIM Sosh. Il n'en ai rien.
Cela fait bientôt 4 semaines que je ne peux donc plus utiliser mon téléphone et les numéros pour vous contacter par téléphone, sont inutiles.
J'aimerais bien avoir un retour, le plus vite possible, cela commence à être de plus en plus génant, dotant plus que je paye tout de même l'abonnement !
Merci de votre retour,
Cordialement,
le 17-09-2020 12:25
Bonjour @void14,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 17-09-2020 12:25
Bonjour @void14,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: