le 04-12-2020 11:34
Bonjour
J'ai souscrit un contrat le 26/12 pour une portabilité le 8/12, forfait mobile 70go a 14,99 EUR... aujourd'hui, je m'aperçois qu'il y a un forfait à 100 go pour 15,99 EUR. Je souhaiterai prendre ce dernier mais impossible via l'interface de Sosh : faut il passer chez un autre opérateur pour revenir , le cas échéant ? J'ai l'impression de m'être fait berner...
le 06-12-2020 18:34
Bonjour
Merci pour vos soutiens ; j'ai contacté via tchat la hotline de sosh en argumentant sur les nombreux forfaits de la concurrence et leurs prix agressifs (j'ai déjà eu à faire une migration chez b&you pour revenir chez sosh pour ce contrat 70go à 14,99 euros mais une nouveauté entre temps : l'opérateur propriétaire des lignes fibre dans ma commune S-R a mis un certain temps à réparer la fibre qu'un de ses sous traitants avait cassé à une vingtaine de maison (il fallait d'abord qu'il y ait 2 interventions de 2 sous traitants différents constant le problème, quelque soit notre opérateur, pour que S-F daigne intervenir)... le forfait mobile a été consommé en partage de connexion avec l'ordinateur, d'où mon souhait de prendre le forfait 100go pour 1euro de plus...au cas où...
La hot line a validé ma demande et je bénéficie désormais du contrat 100go pour 15,99 euros
le 04-12-2020 11:36
Contrat souscrit le 26/11 et non 26/12 pour une portabilité le 8/12
Pour 1 EUR de plus, j'aurais pu avoir 30go de plus...
Merci de vos conseils
le 04-12-2020 11:43
bonjour, l'ancienneté ne paye pas chez sosh actuellement forfait 19.99 pour 40 gigats il est proposé 70 gigats pour 14.99 sans révision au bout d'un an la prime revient donc à ceux qui changent d'opérateur tous les ans
le 04-12-2020 11:57
Bonjour,
Les promos se succèdent les unes après les autres, aux quotas et prix toujours plus aléatoires. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus aucun lien compréhensible entre le contenu du forfait et son prix...
Pour rappel, ces promos sont interdites à la migration. Une fois le choix fait (et quelque soit le forfait en promo choisi), la seule migration possible sera vers un forfait normal, en l'occurence le forfait 70 Go / 24,99€.
Et si tu as pris un forfait 70 Go, c'est que ça te convenait, non ?
le 06-12-2020 01:34
Bonjour, parfaitement d accord cliente depuis 3 ou 4 ans forfait à 9,90 .500moct nouveaux clients 50g .Pas très sympa la politique sosh
le 06-12-2020 18:34
Bonjour
Merci pour vos soutiens ; j'ai contacté via tchat la hotline de sosh en argumentant sur les nombreux forfaits de la concurrence et leurs prix agressifs (j'ai déjà eu à faire une migration chez b&you pour revenir chez sosh pour ce contrat 70go à 14,99 euros mais une nouveauté entre temps : l'opérateur propriétaire des lignes fibre dans ma commune S-R a mis un certain temps à réparer la fibre qu'un de ses sous traitants avait cassé à une vingtaine de maison (il fallait d'abord qu'il y ait 2 interventions de 2 sous traitants différents constant le problème, quelque soit notre opérateur, pour que S-F daigne intervenir)... le forfait mobile a été consommé en partage de connexion avec l'ordinateur, d'où mon souhait de prendre le forfait 100go pour 1euro de plus...au cas où...
La hot line a validé ma demande et je bénéficie désormais du contrat 100go pour 15,99 euros
le 07-12-2020 18:34
Bsr
pourquoi ne pas résilier et revenir après chez Sosh?