Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changer abonnement sosh

Bonjour

J'ai souscrit un contrat le 26/12 pour une portabilité le 8/12, forfait mobile 70go a 14,99 EUR... aujourd'hui, je m'aperçois qu'il y a un forfait à 100 go pour 15,99 EUR. Je souhaiterai prendre ce dernier mais impossible via l'interface de Sosh : faut il passer chez un autre opérateur pour revenir , le cas échéant ? J'ai l'impression de m'être fait berner...

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour

 

Merci pour vos soutiens ; j'ai contacté via tchat la hotline de sosh en argumentant sur les nombreux forfaits de la concurrence et leurs prix agressifs (j'ai déjà eu à faire une migration chez b&you pour revenir chez sosh pour ce contrat 70go à 14,99 euros mais une nouveauté entre temps : l'opérateur propriétaire des lignes fibre dans ma commune S-R a mis un certain temps à réparer la fibre qu'un de ses sous traitants avait cassé à une vingtaine de maison (il fallait d'abord qu'il y ait 2 interventions de 2 sous traitants différents constant le problème, quelque soit notre opérateur, pour que S-F daigne intervenir)... le forfait mobile a été consommé en partage de connexion avec l'ordinateur, d'où mon souhait de prendre le forfait 100go pour 1euro de plus...au cas où...

La hot line a validé ma demande et je bénéficie désormais du contrat 100go pour 15,99 euros

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Contrat souscrit le 26/11 et non 26/12 pour une portabilité le 8/12

Pour 1 EUR de plus, j'aurais pu avoir 30go de plus...

Merci de vos conseils

bonjour, l'ancienneté ne paye pas chez sosh actuellement forfait 19.99 pour 40 gigats il est proposé 70 gigats pour 14.99 sans révision au bout d'un an la prime revient donc à ceux qui changent d'opérateur tous les ans 

Bonjour,

 

Les promos se succèdent les unes après les autres, aux quotas et prix toujours plus aléatoires. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus aucun lien compréhensible entre le contenu du forfait et son prix...

 

Pour rappel, ces promos sont interdites à la migration. Une fois le choix fait (et quelque soit le forfait en promo choisi), la seule migration possible sera vers un forfait normal, en l'occurence le forfait 70 Go / 24,99€.

 

Et si tu as pris un forfait 70 Go, c'est que ça te convenait, non ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, parfaitement d accord cliente depuis 3 ou 4 ans  forfait à 9,90 .500moct nouveaux clients 50g .Pas très sympa la politique sosh

Bonjour

 

Merci pour vos soutiens ; j'ai contacté via tchat la hotline de sosh en argumentant sur les nombreux forfaits de la concurrence et leurs prix agressifs (j'ai déjà eu à faire une migration chez b&you pour revenir chez sosh pour ce contrat 70go à 14,99 euros mais une nouveauté entre temps : l'opérateur propriétaire des lignes fibre dans ma commune S-R a mis un certain temps à réparer la fibre qu'un de ses sous traitants avait cassé à une vingtaine de maison (il fallait d'abord qu'il y ait 2 interventions de 2 sous traitants différents constant le problème, quelque soit notre opérateur, pour que S-F daigne intervenir)... le forfait mobile a été consommé en partage de connexion avec l'ordinateur, d'où mon souhait de prendre le forfait 100go pour 1euro de plus...au cas où...

La hot line a validé ma demande et je bénéficie désormais du contrat 100go pour 15,99 euros

Bsr 

pourquoi ne pas résilier et revenir après chez Sosh?