Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changer d'opérateur mobile depuis forfait sosh mobile + livebox fibre (et conserver livebox)

Bonsoir à vous,

 

J'ai actuellement une offre sosh mobile + livebox fibre, je souhaiterais changer l'opérateur de la partie mobile uniquement.

 

Dois-je procéder tout simplement à l'inscription en ligne chez l'autre opérateur (avec portabilité du numéro) ou dois-je faire d'autres démarches ?

 

Vais-je basculer automatiquement sur l'offre boite sosh à 29.99€ ?

 

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement.

 


Solutions approuvées
Bonjour,

Non. Vous devez commencer par contacter un conseiller Sosh et demander de séparer votre abonnement actuel en deux. À partir de là, vous pourrez changer d'opérateur mobile. Il faudra faire la demande pour passer sur la Boîte Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

Non. Vous devez commencer par contacter un conseiller Sosh et demander de séparer votre abonnement actuel en deux. À partir de là, vous pourrez changer d'opérateur mobile. Il faudra faire la demande pour passer sur la Boîte Sosh.

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3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

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Merci pour votre réponse.

 

Bonne journée.

 

Bonjour,

Avez-vous réussi ?


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