Exemple : Activer ma carte SIM
BOnjour
J'ai soucris un contrat SOSH fin mai et demandé la portabilité le plus tard possible le 22/07.
Maintenant que j'ai reçu la carte SIM et qu'elle est activée, est-il possible d'avancer la date de portabilité ? Le plus rapidement possible.
Merci.
Bien cordialement
Bonjour @JOJO-JOJO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
Je vous remercie, mais en tapant "portabilité" ou plus précisément "changement de date de portabilité" je ne trouve pas de rubrique qui correspond! D'où mon arrivée sur le forum.
COrdialement
Quand je clique sur une rubrique ça ne m'ouvre que des vidéos...
Après avoir tapé portabilité dans la barre de recherche il faut cliquer sur
Rejoindre sosh et conserver son numéro
ensuite cliquez sur
mobile
et ensuite sur chatter avec un conseiller
Ok merci. Je crois qu'il va falloir essayer demain vu l'heure.
J'espère que ça ira vite car je suis encore dans les 21 jours de retractation!
Bonne soirée
Cordialement
Euh, je ne sais pas si tu t'attendais à avoir un conseiller à cette heure... Le service clients ferme à 20h.
Je pensais que l'on pouvait faire la demande en ligne!
ça me paraît tellement plus simple que de faire un "tchat" mais bon. Comment faire compliqué quand on peut...
Ah si cela fait décourager beaucoup de monde, effectivement.
C'est pas une demande courante. En général, on choisit d'office une date la plus proche possible au lieu de prendre tant de délai et du coup pas besoin de changer...
Et si je ne recevez pas la carte SIM au bout de 10 jours ?
En ce moment La Poste c'est très long et en plus j'ai déménagé. Je n'ai pas voulu prendre de risque.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !