Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changer date de portabilité

BOnjour

J'ai soucris un contrat SOSH fin mai et demandé la portabilité le plus tard possible le 22/07.

Maintenant que j'ai reçu la carte SIM et qu'elle est activée, est-il possible d'avancer la date de portabilité ? Le plus rapidement possible.

 

Merci.

 

Bien cordialement

12 réponses12

Bonjour @JOJO-JOJO 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Je vous remercie, mais en tapant "portabilité" ou plus précisément "changement de date de portabilité" je ne trouve pas de rubrique qui correspond! D'où mon arrivée sur le forum.

 

COrdialement

Quand je clique sur une rubrique ça ne m'ouvre que des vidéos...

Après avoir tapé portabilité dans la barre de recherche il faut  cliquer sur 

 

Rejoindre sosh et conserver son numéro 

 

ensuite cliquez sur 

 

mobile 

 

et ensuite sur chatter avec un conseiller 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci. Je crois qu'il va falloir essayer demain vu l'heure.

J'espère que ça ira vite car je  suis encore dans les 21 jours de retractation!

 

Bonne soirée

 

Cordialement

Euh, je ne sais pas si tu t'attendais à avoir un conseiller à cette heure... Le service clients ferme à 20h.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pensais que l'on pouvait faire la demande en ligne!

ça me paraît tellement plus simple que de faire un "tchat" mais bon. Comment faire compliqué quand on peut...

Ah si cela fait décourager beaucoup de monde, effectivement.

C'est pas une demande courante. En général, on choisit d'office une date la plus proche possible au lieu de prendre tant de délai et du coup pas besoin de changer...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et si je ne recevez pas la carte SIM au bout de 10 jours ?

En ce moment La Poste c'est très long et en plus j'ai déménagé. Je n'ai pas voulu prendre de risque.