annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de téléphone rattaché a l'abonnement livebox

Cilou18
Sosheur occasionnel
Bonjour. Cela fait 2 jours et je ne sais combien d'heures que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une réponse sur le site. Je J'ai pas non plus trouvé le chat. J'espère trouver une réponse ici.

J'ai un forfais sosh à 4,99/mois et mon mari à un forfais tel+Livebox à 49,99/mois.
Mon mari souhaite résilier son abonnement pour une offre d'abonnement chez Orange qui lui permet d'acheter un tel moins cher.
Nous ne voulons pas résilier notre forfais Livebox qui bénéficie encore d'une offre pendant 5 mois.

Est-il possible de résilier mon offre à 4 99/mois et de faire passer mon numéro de tel sur le forfais Livebox à 49,99 et ainsi récupérer l'abonnement de mon mari mais sans changer nos numéros? Et sans changer de box ? Si oui comment ?

Dans l'espoir d'une réponse et surtout d'une solution rapide svp

Merci de votre attention

Cécile
3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Cilou18,

 

Il faut voir cela avec le eChat, en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé "forfait" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

Il me semble qu'il faut que les deux forfaits aient le même titulaire pour que cela soit faisable. A voir.....


À bon droit, aider on doit !

Cilou18
Sosheur occasionnel
Bonjour. Merci pour votre aide. Effectivement les deux forfais ont le même nom et même adresse.
J'ai contacté le chat. J'attend d'être recontactée par mail par le service concerné

tom42
Top Contributeur

Très bien :Content: pour vous.


À bon droit, aider on doit !