le 29-06-2025 23:21
Bonjour,
suite à nouvel abonnement à Sosh, certains de mes correspondants recoivent les SMS avec le numéro provisoire. Après recherche sur ce forum, je supprime le numéro provisoire dans le compte google et je désactive le Chats RCS qui me présente le numéro provisoire pour l'envoi, j'enlève la carte SIM quelques secondes. Si j'active de nouveau le chat RCS c'est toujours le numéro provisoire qui apparait . Je ne peux pas le modifier, la validation du numéro se fait très rapidement sans que je puisse intervenir. Que puis-je faire pour bénéficier du service RCS avec mon numéro réel affiché pour mes interlocuteurs. Ils ne peuvent pas me répondre car ce numéro provisoire n'existe plus.
Bien cordialement
le 15-07-2025 20:29
Bonjour,
j'ai bien reçu la nvelle carte SIM. Mon téléphone me dit maintenant que "les chats RCS ne sont pas disponibles pour cet appareil.Aucune carte SIM comptatible detectée". Je suis surprise puisqu'avec la précédente carte Sosh le bouton était disponible activer ou non. Pas fondamental, juste pour comprendre si vous avez une explication.
Bonne journée.
le 16-07-2025 10:42
Bonjour @pastelo,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !