Code RIO inscription erroné

Aze65
Sosheur junior
Bonsoir.

Lors de mon inscription en mars à un forfait mobile Sosh, j'ai malencontreusement donné un mauvais code RIO. Je m'en suis rendue compte au bout de plus d'un mois d'attente de portabilité non effective (personne ne m'a prévu qu'il y avait un problème), j'ai contacté la chat pour expliquer ma situation et j'ai cette fois donné le bon code RIO.
Cela va faire une semaine et la portabilité n'est toujours pas effective. Ça me pénalise du fait que je continue à payer mon forfait Bouygues 20€/mois depuis deux mois et Sosh depuis deux mois pour un numéro que je n'utilise pas (puisqu'il sera temporaire).
Je souhaiterais savoir comment essayer de faire bouger les choses afin de ne pas me ruiner dans deux forfaits mobiles un troisième mois.

Merci.
11 réponses11

Scenook
Sosheur occasionnel
Moi c'est mon code RIO qui est déclaré erroné par SOSH, alors qu'il est bon, je ne peux donc pas m'offrir la box Sosh...et impossible de trouver comment contacter un conseiller et comment écrire un message privé!?

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Scenook 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h