le 09-11-2018 13:56
Bonjour,
Je suis une ancienne cliente chez Sosh récemment résilié le 2/11, et je souhaiterais revenir vers SOSH, mais je ne sais pas comment faire, car je ne peux pas accéder à mon compte Sosh, quand je rentre mon numéro et je tape mon mot de passe ça ne fonctionne pas.
Et de plus, je souhaiterais parler à un conseiller afin qu'il me guide bien, car pour le moment je suis chez la poste mobile et le forfait ne me convient pas, on m'a mal conseillée, et je regrette fortement mon ancien forfait chez SOSH, j'aimerais que vous me communiquer le n° à composer afin d'obtenir un conseiller qui m'explique comment résilié chez la poste mobile pour revenir vers SOSH.
Et aussi ne pas perdre mon numéro tél, je désire le garder.
Merci infiniment.
Bonne journée.
le 09-11-2018 14:46
Logiquement, oui. Souscription + portabilité prennent une dizaine de jours.
le 09-11-2018 14:05
Bonjour,
Normalement un ancien client Sosh devrait savoir qu'il n'y a pas de service clients par téléphone chez Sosh.
Il faut souscrire comme un nouveau client, avec portabilité du numéro.
cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "portabilité du numéro"
09-11-2018 14:14 - modifié 09-11-2018 14:17
Bonjour Ziv,
Je vous assure que l'année dernière en septembre, quand j'ai souscrit chez Sosh j'ai eu au téléphone un conseiller qui m'a bien guidée. Après oui, on passe pas le chat pour communiquer. Mais là que dois-je faire, mon ancien compte n'existe plus. Je fais comme si que je suis nouvelle ? Mais mon problème c'est que je souhaiterais savoir si la poste mobile ne me causera pas de problème, j'ai activé chez la poste mobile il y a tout juste 7 jours. Le lendemain même la poste mobile m'a prélevé un mois d'avance. C'est suffisant pour passer chez Sosh ?
Merci
le 09-11-2018 14:17
Oui, si c'est bien une offre sans engagement, ça ne posera pas de souci de souscrire avec portabilité dans l'autre sens.
le 09-11-2018 14:20
Merci Ziv, je vais faire vite car je pars en vacances le 17 décembre, j'espère que je suis dans le délai ? Dans plus d'un mois, je pars, donc entretemps, tout pourrait-il se régler ? Merci
le 09-11-2018 14:46
Logiquement, oui. Souscription + portabilité prennent une dizaine de jours.
le 09-11-2018 16:19
Merci Ziv.
Bon WK
le 06-12-2018 16:17
Bonjour.
je suis un ancien soshiste (parti depuis 8 jours et bientôt de retour) : j'ai réussi deux fois à avoir un conseiller au téléphone chez Sosh !!!!
Donc si vous voulez parler aux conseillers.....quittez Sosh ! le gag.......