Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Comment contacter un conseiller par chat ???

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Comment contacter un conseiller par chat ???

Highlighted

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai un soucis avec le numéro de portabilité présent sur mon contrat car ce n'est pas celui que j'ai entré: le contrat est pour mon mari mais c'est mon numéro qui apparait alors que j'ai bien rentré son RIO.... Comme j'ai fait des contrat pour lui et mes 2 fils le même jour j'ai m'impression que c'est un peu le bazar..... Comment contacter un conseiller pour clarifier tout ça ???

Merci à ceux qui pourront m'aider !

2 réponses

Bonjour @KatKat

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Bonjour

nouvelle sur le chat (et encore je cherche toujours l'onglet jaune chat cité dans les messages du forum), je suis allée sur https://assitance.sosh.fr. J'ai lu les messages concernant la non-réception des messages de la banque (code d'activation pour un paiuement par carte bleue).

J'ai appelé ma banque pour qu'ils me désinscrivent et me réinscrivent. Cela ne marche toujours pas (j'ai attendu 1 semaine, étend et rallumer mon tel)

Un conseiller pouurait-il m'aider, svp ?

Merci