le 25-02-2020 19:33
Bonjour
Je viens de me faire voler mon téléphone portable.
Je voudrais bénéficier de la portabilité du numéro. Mais comment obtenir le code RIO alors qu'on s'est fait voler son mobile? Je voulais profiter de ce vol pour changer d'offre donc je n'ai pas envie de repayer une carte Sim à Bouygues pour changer ensuite d'opérateur. Payer 20 € pour ça, je trouve cela très cher payé
Merci pour votre aide
le 25-02-2020 20:23
Bonjour,
Le RIO est disponible sur l'espace clients.
Sinon, contacter Sosh par chat, cf https://assistance.sosh.fr/
le 26-02-2020 11:16
Bonjour @latouste,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 26-02-2020 14:12
Oui, c'est toujours d'actualité
le 26-02-2020 14:30
@latouste,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK