Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Comment souscrire à sosh quand on a pas de numéro de portable

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Comment souscrire à sosh quand on a pas de numéro de portable

Salut à tous, j'ai un gros problème, j'ai résilié mon contrat avec SFR et je voudrais prendre sosh mais arrivé à l'étape du code de sécurité pour valider le paiement étant donné que je n'ai pas de donné mobile je n'arrive pas à recevoir le code ma soeur m'as envoyé un mail de sosh comment quoi ma commande a été annulé quelqu'un peut m'aider svp ?

3 réponses

Salut à tous, j'ai un gros problème, j'ai résilié mon contrat avec SFR et je voudrais prendre sosh mais arrivé à l'étape du code de sécurité pour valider le paiement étant donné que je n'ai pas de donné mobile je n'arrive pas à recevoir le code ma soeur m'as envoyé un mail de sosh comment quoi ma commande a été annulé quelqu'un peut m'aider svp ?

Bonjour

Si le code doit être reçu par SMS, étant donné que votre contrat est résilié vous ne pourrez pas le recevoir...

Si le code doit être reçu dans l'appli de votre banque, il vous suffit d'être connecté en WiFi pour le recevoir.

POur information, il faut savoir que vous auriez pu migrer entre SFR et Sosh sans perte de votre numéro et sans perte de service entre les deux opérateurs, cela s'appelle la portabilité. La résiliation du contrat SFR aurait été de surcroit automatique...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @lebonjeanfranco 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg