le 03-10-2020 09:09
Bonjour tout le monde,
Je viens de revenir (avec bonheur) chez Sosh après un passage chez un concurrent. La portabilité s'est faite hier. Suite à cela j'ai eu bien du mal à récupérer mon numéro initial: en effet, ce satané Iphone gardait (comme d'habitude...) le numéro provisoire en mémoire. Après des heures de batailles, j'ai finalement réussi à récupérer mon numéro! Par contre, un nouveau problème est apparu: pas moyen d'utiliser Imessage avec le numéro et le réseau Sosh (Imessage est seulement actif avec les adresses mail de mon compte Itunes). J'ai un message d'erreur quand je souhaite activer Imessage avec le numéro de téléphone.
J'espère avoir été clair car c'est une vraie galère! Quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Merci pour vos lumières!
Bon week end.
Bernard
le 05-10-2020 12:28
Bonjour à tous,
Après une multitude de prises de tête, le problème s'est résolu de lui-même 24h après la portabilité. Aucune idée du comment. Bonne journée à tout le monde.
Ben
le 05-10-2020 12:23
Bonjour @Bernard690
Tout d'abord, bienvenue à nouveau chez Sosh
Ensuite, qu'en est-il en réinitialisant les paramètres réseaux?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 12:28
Bonjour à tous,
Après une multitude de prises de tête, le problème s'est résolu de lui-même 24h après la portabilité. Aucune idée du comment. Bonne journée à tout le monde.
Ben
le 05-10-2020 14:37
Merci pour ce retour,
Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau correctement.
Je reste disponible, si besoin !
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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