Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Connexion iMessage en erreur avec numéro après portabilité

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de revenir (avec bonheur) chez Sosh après un passage chez un concurrent. La portabilité s'est faite hier. Suite à cela j'ai eu bien du mal à récupérer mon numéro initial: en effet, ce satané Iphone gardait (comme d'habitude...) le numéro provisoire en mémoire. Après des heures de batailles, j'ai finalement réussi à récupérer mon numéro! Par contre, un nouveau problème est apparu: pas moyen d'utiliser Imessage avec le numéro et le réseau Sosh (Imessage est seulement actif avec les adresses mail de mon compte Itunes). J'ai un message d'erreur quand je souhaite activer Imessage avec le numéro de téléphone.

J'espère avoir été clair car c'est une vraie galère! Quelqu'un aurait une solution à ce problème?

 

Merci pour vos lumières!

 

Bon week end.

 

Bernard


Solutions approuvées

Bonjour à tous,

 

Après une multitude de prises de tête, le problème s'est résolu de lui-même 24h après la portabilité. Aucune idée du comment. Bonne journée à tout le monde.

 

Ben

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Bernard690 

Tout d'abord, bienvenue à nouveau chez Sosh :Content:

Ensuite, qu'en est-il en réinitialisant les paramètres réseaux? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

Après une multitude de prises de tête, le problème s'est résolu de lui-même 24h après la portabilité. Aucune idée du comment. Bonne journée à tout le monde.

 

Ben

Merci pour ce retour,

Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau correctement. :Content:

Je reste disponible, si besoin !

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !