Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Conserver le numéro de téléphone portable en changeant de compte

Bonjour à tous.

 

Actuellement je dispose d'un forfait Sosh mobile + Liveboxfibre ; le numéro de téléphone 06 XX XX XX XX portable associé correspond à celui de mon fils.

Mon fils aimerait prendre un nouvel abonnement chez Sosh en temps que nouveau client.

A-t-on la possibilité de conserver le numéro de téléphone portable qui est associé à lui dans l'offre Sosh mobile + Livebox fibre dans le cas où je dissocie son numéro de téléphone portable. Le numéro 06 XX XX XX XX ne sera donc plus attribué à quelqu'un.

Si des frais sont à prévoir, à combien s'élèvent-ils ?

 

Je reste à votre disposition pour toute(s) information(s) complémentaire(s).

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour,

 

On ne peut pas transférer le numéro d'un abonnement à un autre.

 

Sosh peut séparer le forfait mobile+Livebox et céder la partie mobile à votre fils mais, bien sûr, pas d'accès aux avantages d'un nouveau client, dont l'édition limitée 14,99€ 80 Go.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

On ne peut pas transférer le numéro d'un abonnement à un autre.

 

Sosh peut séparer le forfait mobile+Livebox et céder la partie mobile à votre fils mais, bien sûr, pas d'accès aux avantages d'un nouveau client, dont l'édition limitée 14,99€ 80 Go.


Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Est-il possible de créer/choisir un numéro de téléphone portable ? (exemple : 06 01 01 01 01)

Si oui, à quel prix ?

 

Cordialement.

Bonjour @MAREK64,


Il n'est pas possible de demander le choix de son numéro.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !