annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver son N° en passant de Orange Pro à Sosh

targal
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

 

Je suis abonné Orange Pro par ma boite jusqu'au 31 juillet. Je souhaite souscrire à un forfait Sosh (qui se termine demain...).

Lorsque je tente de le faire sur le site, lorsque je saisis le n° RIO, j'ai le message suivant : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."

 

Savez-vous quelle démarche je dois faire pour pouvoir conserver mon N° dans ces conditions ?

 

Merci ++

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas faire une portabilité d'une offre Pro à une offre "Grand Public" (il y a une procédure, la "fluidité", pour ça, à demander à OBS).

On ne peut pas faire une portabilité au sein du même opérateur, il faut faire une "migration", un changement de forfait au sein de l'opérateur.

On ne peut pas migrer un forfait Sosh/Orange sur une promo : https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Pour toutes ces raisons, aucune chance de migrer ton forfait existant sur la promo Sosh...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas faire une portabilité d'une offre Pro à une offre "Grand Public" (il y a une procédure, la "fluidité", pour ça, à demander à OBS).

On ne peut pas faire une portabilité au sein du même opérateur, il faut faire une "migration", un changement de forfait au sein de l'opérateur.

On ne peut pas migrer un forfait Sosh/Orange sur une promo : https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Pour toutes ces raisons, aucune chance de migrer ton forfait existant sur la promo Sosh...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...