le 14-07-2020 09:56
Bonjour à tous,
Je suis abonné Orange Pro par ma boite jusqu'au 31 juillet. Je souhaite souscrire à un forfait Sosh (qui se termine demain...).
Lorsque je tente de le faire sur le site, lorsque je saisis le n° RIO, j'ai le message suivant : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Savez-vous quelle démarche je dois faire pour pouvoir conserver mon N° dans ces conditions ?
Merci ++
le 14-07-2020 10:03
Bonjour,
On ne peut pas faire une portabilité d'une offre Pro à une offre "Grand Public" (il y a une procédure, la "fluidité", pour ça, à demander à OBS).
On ne peut pas faire une portabilité au sein du même opérateur, il faut faire une "migration", un changement de forfait au sein de l'opérateur.
On ne peut pas migrer un forfait Sosh/Orange sur une promo : https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...
Pour toutes ces raisons, aucune chance de migrer ton forfait existant sur la promo Sosh...
le 04-02-2025 17:37
Bonjour,
Ce sujet date de 2020. L'époque, le RIO entre OBS et Sosh était refusé et une procédure spéciale existait. Ca n'est plus le cas.
le 14-07-2020 10:03
Bonjour,
On ne peut pas faire une portabilité d'une offre Pro à une offre "Grand Public" (il y a une procédure, la "fluidité", pour ça, à demander à OBS).
On ne peut pas faire une portabilité au sein du même opérateur, il faut faire une "migration", un changement de forfait au sein de l'opérateur.
On ne peut pas migrer un forfait Sosh/Orange sur une promo : https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...
Pour toutes ces raisons, aucune chance de migrer ton forfait existant sur la promo Sosh...
le 04-02-2025 17:27
Bonjour, est toujours le cas ? J'ai deja lancé une ouverture de ligne Sosh 140GB 5G avec un portage de numero via RIO venant de orange business service. Personne n'a mentionné de restriction lors de la commande. Mon collegue qui a fait la même démarche a eu des soucis mais finalement tout est rentré dans l'ordre apres des appels au service client 3976. Il y a aussi cette page qui dit que le transfert via RIO est possible: https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-...
le 04-02-2025 17:37
Bonjour,
Ce sujet date de 2020. L'époque, le RIO entre OBS et Sosh était refusé et une procédure spéciale existait. Ca n'est plus le cas.