le 14-07-2020 09:56
Bonjour à tous,
Je suis abonné Orange Pro par ma boite jusqu'au 31 juillet. Je souhaite souscrire à un forfait Sosh (qui se termine demain...).
Lorsque je tente de le faire sur le site, lorsque je saisis le n° RIO, j'ai le message suivant : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Savez-vous quelle démarche je dois faire pour pouvoir conserver mon N° dans ces conditions ?
Merci ++
le 14-07-2020 10:03
Bonjour,
On ne peut pas faire une portabilité d'une offre Pro à une offre "Grand Public" (il y a une procédure, la "fluidité", pour ça, à demander à OBS).
On ne peut pas faire une portabilité au sein du même opérateur, il faut faire une "migration", un changement de forfait au sein de l'opérateur.
On ne peut pas migrer un forfait Sosh/Orange sur une promo : https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...
Pour toutes ces raisons, aucune chance de migrer ton forfait existant sur la promo Sosh...
le 14-07-2020 10:03
Bonjour,
On ne peut pas faire une portabilité d'une offre Pro à une offre "Grand Public" (il y a une procédure, la "fluidité", pour ça, à demander à OBS).
On ne peut pas faire une portabilité au sein du même opérateur, il faut faire une "migration", un changement de forfait au sein de l'opérateur.
On ne peut pas migrer un forfait Sosh/Orange sur une promo : https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...
Pour toutes ces raisons, aucune chance de migrer ton forfait existant sur la promo Sosh...