le 28-08-2018 12:00
Bonjour
La semaine derniere j'ai résilié ma ligne avec un autre opérateur. Cela sera effectif le 4 sept.
Hier j'ai acheté le forfait Sosh qui sera effectif le 6 sept.
Je souhaiterais conserver mon numéro et j'ai donné le RIO au moment d'acheter le forfait Sosh. Mais cela pose t il un problème d'avoir moi meme et avant l'achat résilié l'autre forfait?
Aussi quand me conseillez vous de faire ma demande pour desimlocker mon tel auprès de mon ancien opérateur? Sachant que j'aimerais pouvoir utiliser mon tel le sept. Je me demande si il y a un délai..
Merci à vous,
MP
le 28-08-2018 12:01
Comment contacter un assistant SOsh? Ceux qui répondent au forum en sont? Ou de simples clients?
Merci,
MP
le 28-08-2018 13:09
Bonjour @mathildepays !
La plupart des membres sont de simples clients, les webconseillers Sosh sont identifiés sous leur pseudo par la mention "webconseiller"
Il vous faut absolument ANNULER LA RESILIATION entreprise chez votre ancien opérateur !
Une ligne résiliée ne peut être porée et le numéro serait définitivement perdu, C'est Sosh qui se chargera de résilier votre ligne une fois le portage du numéro effectué.
Par ailleurs, vous pouvez demander dès maintenant à votre opérateur actuel le code de désimlockage de votre mobile. Cela n'affecte en rien les services chez votre ancien opérateur.