annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver son num après avoir résilié son ancienne ligne

mathildepays
Aspirant sosheur

Bonjour

La semaine derniere j'ai résilié ma ligne avec un autre opérateur. Cela sera effectif le 4 sept.

Hier j'ai acheté le forfait Sosh qui sera effectif le 6 sept.

Je souhaiterais conserver mon numéro et j'ai donné le RIO au moment d'acheter le forfait Sosh. Mais cela pose t il un problème d'avoir moi meme et avant l'achat résilié l'autre forfait?

Aussi quand me conseillez vous de faire ma demande pour desimlocker mon tel auprès de mon ancien opérateur? Sachant que j'aimerais pouvoir utiliser mon tel le sept. Je me demande si il y a un délai..

Merci à vous,

MP

2 réponses2

mathildepays
Aspirant sosheur

Comment contacter un assistant SOsh? Ceux qui répondent au forum en sont? Ou de simples clients?

Merci,

MP

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @mathildepays !

 

La plupart des membres sont de simples clients, les webconseillers Sosh sont identifiés sous leur pseudo par la mention "webconseiller" :ClinDoeil:

 

Il vous faut absolument ANNULER LA RESILIATION entreprise chez votre ancien opérateur !

Une ligne résiliée ne peut être porée et le numéro serait définitivement perdu, C'est Sosh qui se chargera de résilier votre ligne une fois le portage du numéro effectué.

 

Par ailleurs, vous pouvez demander dès maintenant à votre opérateur actuel le code de désimlockage de votre mobile. Cela n'affecte en rien les services chez votre ancien opérateur.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !