Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Consommation internet anormale suite portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Consommation internet anormale suite portabilité

Bonjour à tous,

Ma relation avec Sosh commence trés mal !!! 5 contacts avec le service client en 2semaines et le problème n'est toujours pas résolu !! Je suis à deux doigts de résilier mon abonnement qui n'a même pas 1 mois... 

Explications : 

J'ai effectué une demande de portabilité le 07/10 que j'ai activé le 18/10 au soir. 48h plus tard je recois un message m'alertant que j'ai consommé 80% de mon forfait internet. Impossible. 
Je contact alors un conseillier sosh via le chat pour expliquer que je consomme 10Go d'internet PAR MOIS en moyenne et qu'il est de toute manière techniquement difficile de consommer 16Go en 2 jours... Le conseiller m'explique que mon abonnement est actif depuis le 07/10 et non pas le 18/10 (ce qui n'aurais pas du arrivé puisque j'avais encore ma puce SFR jusqu'au 18/10). Je lui rétorque donc que c'est une erreur. Il s'excuse et m'informe que je serais recontacté sous 48h pour que mon problème soit corrigé.

48h plus tard : RAS. Je recontacte à nouveau le chat. Même discussion qui débouche sur la même réponse : excuse + recontact d'ici 48h. Et rebelotte, toujours rien... au bout de la 4ème fois, j'ai été rappelé par un conseiller. Malheureusement pour moi, étant au travail je n'ai pas pu répondre. Il me laisse donc un message pour m'expliquer que mon abonnement est actif depuis le 07/10 et qu'il n'y a rien d'anormal (donc mes 4 contacts précdents n'ont servis à rien). J'essaie donc de le rappeler pour expliquer (pour la 5eme fois) qu'il y 'a une erreur. Evidemment, impossible de rappeler le numéro : il faut repasser par le chat... Aujourd'hui je suis en débit limité à cause d'un problème technique SOSH.
Je ne vois donc que deux options : soit j'abandonne la guerre et je paie 10€ pour recharger, soit je résilie mon abonnement...

11 réponses

Bonjour @Mo20

Pour vous aider, il faudrait nous indiquer a quelles dates vous avez. 

>Souscrit votre offre

>Reçu la carte sim

Et enfin

>A quelle date la portabilite a été effectuée. 

Sachant que vous pouviez utiliser votre sim Sosh dès sa réception, donc avant la portabilite. 

J’ai souscrit à l’offre le 07/10 et j’ai reçu ma sim 3 jours plus tard. 

En revanche j’ai effectué mon activation de portabilité le 18/10 au soir uniquement. 

Avant le 18/10, j’utilisais encore ma puce et mon forfait SFR. Donc il y a un visiblement un problème lorsqu’on m’indique que mes consommations internet ont commencés le 07/10...

@Mo204

Avez-vous déjà reçu une facture ? Et si oui, quel est le détail concernant la data ? 

Je n’ai pas reçu de facture mais sur mon appli MySosh il y’a bien écrit « date de souscription : 19/10 ». 

Alors que les 5 teleconseiller sosh que j’ai eu m’ont indiqué que ma consommation internet a débutée le 07/10

Bonjour @Mo204 

C'est la date de remise à zéro de votre forfait.  Entretemps, vous avez obligatoirement reçu votre facture. Quel est le nom de votre forfait ?

----
Les messages privés seront supprimés.

@Mo204

En complément, regardez sur " my Sosh ". 

Nous sommes aujourd'hui le 09/11, combien avez-vous consommés de GO et combien en comporte votre forfait ? 

Mon forfait comporte 20Go et il a débuté le 19/10. 

Le 20/10 j’ai reçu un message m’alertant sur le fait que j’ai déjà consommé 80%. Le problème est donc que Sosh a commencé à comptabiliser la consommation internet bien avant le 19/10. Pour rappel, j’ai activé la puce le 18/10 au soir. Avant cela, j’utilisais encore la puce SFR

@Mo204 

Il faut lire les messages et répondre aux questions posées. 

Ne pas toujours répéter la même chose.

Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Je répondais à RolanK. Mais merci pour votre pertinente intervention. Cela me sera très utile j’en suis sûr.