annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat temporairement indisponible, impossibilité de l'activer

Perrot4
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre sosh, avec demande de protabilité. Cependant il met impossible d'utiliser ma nouvelle carte sim et mon ancienne est désormais bloqué. 

Les deux numéros de téléphones (740 et 0 800 100 740) ne fonctionne pas... 

Mon contrat est qualifié de temporairement indisponible et je n'arrive pas à accéder au chat. 

Pouvez-vous m'aider??

6 réponses6

laurence1983
Aspirant sosheur

Si ça peut vous rassurer, je suis dans la même situation que vous. 

De plus, en téléphonant au 0 800 100 740, il demande un numéro de client que je ne dispose pas. 

Pourriez-vous nous aider svp?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Perrot4,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à activer la SIM que vous avez reçu ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Boulie87
Aspirant sosheur

@Perrot4  a écrit :

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre sosh, avec demande de protabilité. Cependant il met impossible d'utiliser ma nouvelle carte sim et mon ancienne est désormais bloqué. 

Les deux numéros de téléphones (740 et 0 800 100 740) ne fonctionne pas... 

Mon contrat est qualifié de temporairement indisponible et je n'arrive pas à accéder au chat. 

Pouvez-vous m'aider??

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que vous ... lorsque j'appelle le 0800100740,  pour activer ma carte SIM, on me demande un numéro à 4 chiffres, disponible sur la facture, que je n'ai pas !!! Par contre sur le dépliant reçu avec la carte SIM, il faut taper le numéro client à 10 chiffres ??  
C'est à rien n'y comprendre.

Je vais ressayer demain, en espérant que cela fonctionne !!!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laurence1983,

Avez-vous regardé dans vos mails ou bien vos courriers indésirables (SPAMS)  voir si ces informations ne se trouve pas à ce niveau là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Boulie87,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @Perrot4,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à activer la SIM que vous avez reçu ?

AlexandreK

Bonjour quand je veux me connecter à l'application il disent " vos identifiants sont correct cependant les informations de votre contrat sont temporaires indisponibles" 

j'ai également le 740 pour activer ma sim jai bien mon numéro de carte SIM mais il disent que il ne peuvent pas aboutir à ma demande , le chat ne fonctionne pas sur votre site internet