le 18-09-2018 20:22
le 24-09-2018 19:23
Bonjour @Setsumouche,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Merci d'indiquer la date que vous souhaitez concernant votre portabilité
AlexandreK
le 24-09-2018 19:23
Bonjour @Setsumouche,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Merci d'indiquer la date que vous souhaitez concernant votre portabilité
AlexandreK
le 24-09-2018 19:25
Bonjour, J'ai récupéré ma carte sim ce matin, j'ai eu donc une injoignabilité de 2 jours.
Merci pour votre réponse même tardive.
Cordialement.
le 24-09-2018 19:30