Décaler date de portabilité

Setsumouche
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J'ai commandé une offre mobile sosh le 8 septembre pour une portabilité le 20.
Je n'ai toujours pas reçu ma sim et ne suis plus chez moi à partir de ce soir pour le reste de la semaine.
Pouvez-vous décaler la date de portabilité à la semaine prochaine ?
Cordialement.
Jonathan.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Setsumouche,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande

Merci d'indiquer la date que vous souhaitez concernant votre portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Setsumouche,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande

Merci d'indiquer la date que vous souhaitez concernant votre portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, J'ai récupéré ma carte sim ce matin, j'ai eu donc une injoignabilité de 2 jours.

Merci pour votre réponse même tardive.

Cordialement.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Setsumouche,


Merci pour votre retour



Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg