le 17-06-2018 17:24
le 19-06-2018 14:34
le 17-06-2018 17:54
Bonjour,
Mon cas est exactement le même que l'auteur de la discussion : portabilité prévue le samedi 16/06 entre 15h et 19h. La portabilité n'a pas été effectué et impossibilité d'accéder à l'espace client.
Cette indisponibilité pose de gros soucis vis à vis de mon travail... très décevant de la part de Sosh.
Comment régler ce problème?
le 18-06-2018 19:13
Bonjour, idem pour moi et ma femme, deux lignes en portabilité censé etre effectuée aujourd'hui entre 11h et 15h, on est 19h je n'arrive pas a acceder aux appels sortants ni access a internet !!
Trés decus de sosh, j'ai jamais eu de problemes auparavant chez les concurents......Domage
Si y a un modérateur ou un technicien pour résoudre notre probleme le plus rapidement que possible svp
le 19-06-2018 14:20
Bonjour @jfgonzalez
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 14:34
le 19-06-2018 14:41