annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de portabilité non respecté

jfgonzalez
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Sosh avec portabilité prévue le 16/06 entre 15h et 19h. Or à ce jour, mon téléphone n'a accès ni aux appels ni aux SMS ni à internet 4G. De plus je n'ai reçu aucune explication ni même de mot de passe pour me connecter au service client. Et je tourne en boucle. Que puis-je faire svp?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jfgonzalez
Sosheur occasionnel
Bonjour, pour ma part, je n'a plus besoin d'aide puisque j'ai dû me débrouiller tout seul pour dénicher l'accès au web Tchat de l'assistance qui a pu résoudre le problème 48h après la date de portabilité donnée. Mais, je ne suis pas le seul à regretter cette mésaventure qui vous bloque la ligne sans qu'on vous donne d'espoir actions... Dommage pour les retours d'expérience...
Merci quand même.
J-F

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

cheikh.khan
Aspirant sosheur

Bonjour, 
Mon cas est exactement le même que l'auteur de la discussion : portabilité prévue le samedi 16/06 entre 15h et 19h. La portabilité n'a pas été effectué et impossibilité d'accéder à l'espace client. 
Cette indisponibilité pose de gros soucis vis à vis de mon travail... très décevant de la part de Sosh.
Comment régler ce problème?


Bonjour, idem pour moi et ma femme, deux lignes en portabilité censé etre effectuée aujourd'hui entre 11h et 15h, on est 19h je n'arrive pas a acceder aux appels sortants ni access a internet !!

 

Trés decus de sosh, j'ai jamais eu de problemes auparavant chez les concurents......Domage

 

Si y a un modérateur ou un technicien pour résoudre notre probleme le plus rapidement que possible svp

G-rom
Webconseiller

Bonjour @jfgonzalez 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jfgonzalez
Sosheur occasionnel
Bonjour, pour ma part, je n'a plus besoin d'aide puisque j'ai dû me débrouiller tout seul pour dénicher l'accès au web Tchat de l'assistance qui a pu résoudre le problème 48h après la date de portabilité donnée. Mais, je ne suis pas le seul à regretter cette mésaventure qui vous bloque la ligne sans qu'on vous donne d'espoir actions... Dommage pour les retours d'expérience...
Merci quand même.
J-F

jfgonzalez
Sosheur occasionnel
Comme il est impossible de joindre quelqu'un du service client Sosh par téléphone (un comble pour une compagnie de téléphonie!), je ne peux que vous conseiller de passer par le service de Tchat (regarder les autres posts) ou d'espérer avoir l'aide d'un webconseiller ici mais sans urgence...
Bon courage !