Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Délai de portabilité très long

Bonjour,

 

J'ai fait ma demande de portabilité de ligne SFR vers Sosh le 19/07 dernier. Après plusieurs relances via le Chat, on m'annonce le 13/08 que la demande n'a pas été prise en compte (alors que j'ai reçu et activé la carte SIM avec le numéro provisoire) et qu'on relance mon dossier. Je paye donc 2 abonnements, les interlocuteurs ont l'air de ne rien pouvoir faire d'autre que de relancer. Comment faire pour résilier et demander le remboursement des frais engendrés par le maintien des 2 lignes?

Merci à vous.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés