le 21-12-2018 13:04
Bonjour,
Suite à un souci de portabilité sur iphone (numéro temporaire toujours actif et impossible de mettre en mémoire mon num officiel dans mon iphone, le nim temporaire réapparait tout le temps), j'ai contacté vos services le 15/01 par tchat. Comme aucune manip n'a fonctionné, on m'a proposé l'envoi d'une nouvelle carte sim. Est il normal que je n'ai toujours rien reçu ?
Cordialement
le 21-12-2018 14:22
Bonjour @Philippe5959,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 22-12-2018 09:43
Bonjour,
j'aimerai savoir si ma carte sim est bien en cours d'envoie?
le 22-12-2018 19:00
Bonsoir @aym_mak,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-12-2018 11:43
Bonjour,
Le facteur est passé ce matin et pas de courrier de sosh.
Depuis le 15/12, toujours en attente d'une nouvelle sim. Le sevice client contacté par tchat le 21/12 m'a demandé d'être patient. Vous pensez qu'elle va arriver un jour ?
le 26-12-2018 11:56
Est ce qu'un conseiller pourrait jeter un coup d'oeil à mon dossier ?
le 26-12-2018 14:08
Bonjour @Philippe5959,
Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.
Bonne journée,
AlexandreK
le 26-12-2018 15:29
je viens de vous envoyer par mp les éléments demandés
le 26-12-2018 15:46
Après consultation de votre dossier, je constate que la demande de renouvellement de votre SIM est toujours en cours de traitement.
AlexandreK
le 02-01-2019 17:15
Encore quelques jours et cela fera un mois que ma portabilité a eu lieu et je galère toujours avec ce fichu numéro provisoire !!! La nouvelle carte sim promise se fait toujours attendre !!!
Franchement, ca va durer encore longtemps ???