Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Délai envoi nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Suite à un souci de portabilité sur iphone (numéro temporaire toujours actif et impossible de mettre en mémoire mon num officiel dans mon iphone, le nim temporaire réapparait tout le temps), j'ai contacté vos services le 15/01 par tchat. Comme aucune manip n'a fonctionné, on m'a proposé l'envoi d'une nouvelle carte sim. Est il normal que je n'ai toujours rien reçu ?

 

Cordialement

10 réponses10


Bonjour @Philippe5959,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si ma carte sim est bien en cours d'envoie?


Bonsoir @aym_mak,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le facteur est passé ce matin et pas de courrier de sosh.

 

Depuis le 15/12, toujours en attente d'une nouvelle sim. Le sevice client contacté par tchat le 21/12 m'a demandé d'être patient. Vous pensez qu'elle va arriver un jour ?

Est ce qu'un conseiller pourrait jeter un coup d'oeil à mon dossier ?


Bonjour @Philippe5959,



Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je viens de vous envoyer par mp les éléments demandés


@Philippe5959,


Après consultation de votre dossier, je constate que la demande de renouvellement de votre SIM est toujours en cours de traitement.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Encore quelques jours et cela fera un mois que ma portabilité a eu lieu et je galère toujours avec ce fichu numéro provisoire !!! La nouvelle carte sim promise se fait toujours attendre !!!

 

Franchement, ca va durer encore longtemps  ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés