Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai demander la potabilité de ma ligne ADSL vers une offre Fibre chez un autre fournisseur, j'ai bien reçu un SMS de Sosh disant que ma ligne serait automatiquement résilié a la date de portabilité si ma ligne est active. Voila que ma ligne est active depuis une semaine chez mon nouveau fournisseur, mais toujours pas de nouvelle de Sosh concernant ma résiliation, le renvoi de la Box et j'ai toujours accés à mon espace client. Normal ou pas ?
merci
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Adjo80
Sur l'espace client, l'abonnement est-il résilié ?
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !