Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Délais de demande de portabilité

Bonjour.. j'ai souscrit un forfait mobile chez Sosh. le 11/0. J'ai reçu un message m'indiquant un nouveau numéro de mobile alors que je souhaitais conserver le mien. J'ai donc demandé la portabilité de mon ancien numéro le 19/06. Depuis rien malgré de nombreuses relances On me répond à chaque fois que c'est en cours. Je suis obligé de payer les 2 forfaits car mon ancien forfait  n'a pas été resilié par Sosh. Est ce que je suis le seul dans ce cas. 


Solutions approuvées

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @René62 

 

avez vous donné votre Rio au tchat sosh ?

Oui je l'ai communiqué à chaque conversation. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @René62,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 je suis exactement dans le même cas .... toujours pas de portabilité effective, déjà deux tchats avec des conseillers (perte de temps considérable), double facturation avec l'autre opérateur, et maintenant on m'informe que la traitement d'un demande de portabilité est de 19 jours ouvrés (soit presque 1 mois). Et ce n'est que la demande, ensuite il y aura peut être la portabilité .... ?

Y-a-t-il de conditions contractuelles qui encadre une demande de portabilité ?

 

Bonjour @adi1 

 

la portabilité est de 10 jours maximum si vous avez choisi la 1ère date proposée lors de votre souscription. 

Bonjour moi oui es ceux que vous aviez trouvé solution car moi non

Bonjour @adi1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Dubourg40,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg