le 04-02-2024 10:37
Bonjour,
Je suis nouvel abonné boite SOSH depuis le 02/01/2024.
J’ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe avec mon RIO de fixe à la seule fin de ne pas avoir à faire de démarches auprès de mon ancien FAI.
La portabilité et mon abonnement ont été actif le 13/01/2024
Aujourd'hui 4 février 2024, je reçois la facture de mon ancien FAI datée du 2 février 2024 pour la période du 1er au 29 Février 2024, c'est un mois complet d'abonnement de plus ! Déjà que janvier n'a pas été affecté au prorata.
J’ai l'impression qu'ils n'ont pas reçu de demande de résiliation !
Qu’en est-il s’il vous plait ?
le 06-02-2024 14:56
Bonjour @vivicn
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai pu consulter votre dossier et j'y constate que nous avons bien demandé la portabilité de votre numéro. Cette demande vaut demande de résiliation auprès de votre précédent opérateur. Si cette demande n'a pas été traitée, je vous invite à prendre contact avec ledit opérateur qui est le seul interlocuteur pouvant agir sur un dossier leur appartenant.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-02-2024 10:59 - modifié 04-02-2024 13:28
Bonjour @vivicn
Vous dites...
"La portabilité et mon abonnement ont été actif le 13/01/2024"
Avez vous gardé votre ancien numéro d'appel ou avez vous un nouveau numéro ??
Vous pouvez le vérifier sur vos factures.
04-02-2024 11:18 - modifié 04-02-2024 11:28
Bonjour
J'ai gardé mon numéro d'appel la facture Sosh du 05/02/2024 le confirme.
Merci
le 04-02-2024 11:35
La portabilite du numéro équivaut à résiliation du contrat chez l'ancien opérateur.
Il faut contacter son service client pour le lui rappeler .
le 05-02-2024 17:17
Bonjour @vivicn,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2024 14:56
Bonjour @vivicn
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai pu consulter votre dossier et j'y constate que nous avons bien demandé la portabilité de votre numéro. Cette demande vaut demande de résiliation auprès de votre précédent opérateur. Si cette demande n'a pas été traitée, je vous invite à prendre contact avec ledit opérateur qui est le seul interlocuteur pouvant agir sur un dossier leur appartenant.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2024 08:32
Free m'assure qu'aucune demande de portabilité ne leur ait parvenu.
Voici le fil de discussion:
Désolé, mais je n'ai rien
Appelez le service résiliation et voyez avec eux directement.
Bien à vous,
Harouna — Votre conseiller de proximité FREE
par Harouna le 17/02/2024 à 08:26
vous
le 17/02/2024 à 08:23
C'est bien cette ligne-là que vous avez tenté de porter : 0556xxxxxxx ?
Harouna — Votre conseiller de proximité FREE
par Harouna
le 17/02/2024 à 08:22
vous
le 17/02/2024 à 08:21
Oui, quand cela est réalisé, mais là cela n'a pas été fait, nous n'avons reçu aucune demande de portabilité
Harouna — Votre conseiller de proximité FREE
par Harouna
le 17/02/2024 à 08:19
vous
le 17/02/2024 à 08:18
Bonjour,
Désolé, mais nous n'avons reçu aucune demande de portabilité de votre nouvel opérateur, je vous invite à faire le point avec eux pour cela.
Je vous invite à contacter notre service dédié pour mettre en place votre demande de résiliation.
Appelez pour cela le 01 78 56 95 52 (prix d’un appel normal), joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 15h, depuis la France et dans un délai de 7 jours.
Excellente journée.
Harouna — Votre conseiller de proximité FREE
par Harouna
le 17/02/2024 à 08:16
vous
le 17/02/2024 à 08:04
17-02-2024 08:36 - modifié 17-02-2024 08:38
Bonjour,
Tu as récupéré ton numéro d'appel ? Si oui, ce qu'ils disent n'a pas de sens et malheureusement, Sosh ne va pas intervenir dans ce qui te reste de relation commerciale conflictuelle entre toi et Free.
le 17-02-2024 08:52
Bonjour
Oui, j'ai bien récupéré ma ligne le 13/01.
Merci
le 17-02-2024 08:59
Donc il ne reste plus qu'à demander à Free de résilier au plus vite l'ancien abonnement.