le 04-02-2024 10:37
Bonjour,
Je suis nouvel abonné boite SOSH depuis le 02/01/2024.
J’ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe avec mon RIO de fixe à la seule fin de ne pas avoir à faire de démarches auprès de mon ancien FAI.
La portabilité et mon abonnement ont été actif le 13/01/2024
Aujourd'hui 4 février 2024, je reçois la facture de mon ancien FAI datée du 2 février 2024 pour la période du 1er au 29 Février 2024, c'est un mois complet d'abonnement de plus ! Déjà que janvier n'a pas été affecté au prorata.
J’ai l'impression qu'ils n'ont pas reçu de demande de résiliation !
Qu’en est-il s’il vous plait ?
le 17-02-2024 09:35
Il me demande que vous transmettiez la demande de portabilité.
Merci
17-02-2024 09:38 - modifié 17-02-2024 10:09
Faut demander ça à Sosh mais bon, si le numéro a été porté, Free, ils se fichent de toi...
le 17-02-2024 09:59
Bonjour
Mon ancien opérateur n'est pas résilié. Il n'on pas de reçu de demande de portabilité. Ci-dessous le mail reçu suite à l'appel au 0805 92 31 79 (toujours RIO Free).
Merci
Suite à votre demande, voici l'ensemble des numéros fixes affectés à
votre contrat ainsi que les RIO correspondants :
Numéro RIO
0556xxxxxx F3G302841LP6
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
le 17-02-2024 10:03
Bonjour,
La ligne a été transférée à Sosh ?
Donc Free est responsable de la situation, ce n'est pas la peine de disserter.
le 17-02-2024 12:51
Bonjour @vivicn
Etant donné que vous avez bien récupéré votre numéro de fixe chez nous le 13 janvier c'est qu'il y a bien eu une demande de portabilité. S'il n'y avait pas eu de portabilité vous auriez eu un nouveau numéro de fixe chez Sosh.
Je vous invite à revoir avec votre ancien opérateur, car nous n'avons pas la possibilité de le faire de notre côté.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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