Délais résiliation ancien FAI

vivicn
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis nouvel abonné boite SOSH depuis le 02/01/2024.

J’ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe avec mon RIO de fixe à la seule fin de ne pas avoir à faire de démarches auprès de mon ancien FAI.

La portabilité et mon abonnement ont été actif le 13/01/2024

 

Aujourd'hui 4 février 2024, je reçois la facture de mon ancien FAI datée du 2 février 2024 pour la période du 1er au 29 Février 2024, c'est un mois complet d'abonnement de plus ! Déjà que janvier n'a pas été affecté au prorata.

J’ai l'impression qu'ils n'ont pas reçu de demande de résiliation !

 

Qu’en est-il s’il vous plait ?

14 réponses14

vivicn
Apprenti sosheur

Il me demande que vous transmettiez  la demande de portabilité.

Merci

ziv
Top Contributeur

Faut demander ça à Sosh mais bon, si le numéro a été porté, Free, ils se fichent de toi...

 

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

vivicn
Apprenti sosheur

Bonjour

Mon ancien opérateur n'est pas résilié. Il n'on pas de reçu de demande de portabilité. Ci-dessous  le mail reçu suite à l'appel au 0805 92 31 79 (toujours RIO Free). 

Merci

Suite à votre demande, voici l'ensemble des numéros fixes affectés à
votre contrat ainsi que les RIO correspondants :
Numéro        RIO          
0556xxxxxx  F3G302841LP6 
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La ligne a été transférée à Sosh ?

Donc Free est responsable de la situation, ce n'est pas la peine de disserter.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @vivicn 

Etant donné que vous avez bien récupéré votre numéro de fixe chez nous le 13 janvier c'est qu'il y a bien eu une demande de portabilité. S'il n'y avait pas eu de portabilité vous auriez eu un nouveau numéro de fixe chez Sosh.

Je vous invite à revoir avec votre ancien opérateur, car nous n'avons pas la possibilité de le faire de notre côté.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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