Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Délais résiliation ancien FAI

Bonjour,

Je suis nouvel abonné boite SOSH depuis le 02/01/2024.

J’ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe avec mon RIO de fixe à la seule fin de ne pas avoir à faire de démarches auprès de mon ancien FAI.

La portabilité et mon abonnement ont été actif le 13/01/2024

 

Aujourd'hui 4 février 2024, je reçois la facture de mon ancien FAI datée du 2 février 2024 pour la période du 1er au 29 Février 2024, c'est un mois complet d'abonnement de plus ! Déjà que janvier n'a pas été affecté au prorata.

J’ai l'impression qu'ils n'ont pas reçu de demande de résiliation !

 

Qu’en est-il s’il vous plait ?

14 réponses14

Il me demande que vous transmettiez  la demande de portabilité.

Merci

Faut demander ça à Sosh mais bon, si le numéro a été porté, Free, ils se fichent de toi...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Mon ancien opérateur n'est pas résilié. Il n'on pas de reçu de demande de portabilité. Ci-dessous  le mail reçu suite à l'appel au 0805 92 31 79 (toujours RIO Free). 

Merci

Suite à votre demande, voici l'ensemble des numéros fixes affectés à
votre contrat ainsi que les RIO correspondants :
Numéro        RIO          
0556xxxxxx  F3G302841LP6 
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox

 

Bonjour,

La ligne a été transférée à Sosh ?

Donc Free est responsable de la situation, ce n'est pas la peine de disserter.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @vivicn 

Etant donné que vous avez bien récupéré votre numéro de fixe chez nous le 13 janvier c'est qu'il y a bien eu une demande de portabilité. S'il n'y avait pas eu de portabilité vous auriez eu un nouveau numéro de fixe chez Sosh.

Je vous invite à revoir avec votre ancien opérateur, car nous n'avons pas la possibilité de le faire de notre côté.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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