30-11-2021 15:32 - modifié 30-11-2021 18:27
Bonjour,
Je dois déménager ma ligne fixe en restant en Zone 02. Je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel. Si je demande à un autre opérateur que Sosh, il n'y a aucun problème. Si je reste chez SOSH et que je demande à bénéficier de la portabilité de mon numéro, le conseiller ne peut pas le faire parce que le système le lui interdit. Comment peut-on en arriver à ne pas pouvoir obtenir un service somme toute basique et généralisé depuis début 2020 en restant chez son opérateur alors qu'on l'obtient en changeant d'opérateur? Je suis ingénnieur Télécom et je peux vous assurer qu'il n'y a aucune raison technique qui interdise cela. Il s'agit juste d'un verrouillage commercial. Ma question est: quelqu'un a t'il réussi à obtenir ce service de Sosh?
30-11-2021 17:15 - modifié 30-11-2021 18:43
J'ai bien fait une demande de déménagement, mais ils refusent de conserver le numéro. Par contre, je me suis effectivement trompé de thème. Je rouvre dans gérer mon offre -Déménager.
le 30-11-2021 15:48
Bonjour,
La portabilité du numéro, c'est le cas du changement d'opérateur uniquement. Il faut faire une demande de déménagement, ce qui est une autre procédure.
30-11-2021 17:15 - modifié 30-11-2021 18:43
J'ai bien fait une demande de déménagement, mais ils refusent de conserver le numéro. Par contre, je me suis effectivement trompé de thème. Je rouvre dans gérer mon offre -Déménager.
le 02-12-2021 10:48
Bonjour @Guipavas29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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