Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Démarches résiliation ancien opérateur

Bonjour.
Cela fait maintenant depuis septembre que je suis abonné chez vous et lors de ma souscription le conseiller Sosh m’a dit qu’il s’occuper de faire toutes les démarches pour la résiliation de mon ancien abonnement chez free.
À ma grande surprise je me rends compte que je suis encore prélevé chez eux donc doublement facturé.
Soit je devais résilier mon ancien abonnement ce n’a pas été fait quelles sont les démarches à suivre à fin que ce soit le cas et ainsi procéder au remboursement de mes factures Free depuis ma souscription chez vous ??????
Merci
2 réponses2

Bonjour,

 

Quelques rappels pour commencer :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @


Je vous invite à contacter un conseiller via le chat Sosh.


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg